La Municipalité de Réméréville aide les Restos du Coeur

pres-de-200-personnes-ont-assiste-a-ce-spectacle-photos-s-l-1476482607

RÉMÉRÉVILLE :

MISS LORRAINE SENSIBLE AUX BONNES CAUSES, PAS À L’HYPNOSE

Justine Kamara, Miss Lorraine 2016, comptait parmi les vedettes du grand spectacle organisé par la mairie de Réméréville ce vendredi 14 octobre au soir, au profit de la Banque alimentaire et des Restos du Cœur

Un spectacle de « magie, close up et illusion» . Et Justine Kamara, à la différence de sa première dauphine et de la deuxième dauphine de Miss Meurthe-et-Moselle n’a pas réussi le test de réceptivité de « Luc John s » auquel a participé une grande majorité de la salle (près de 200 personnes). Au total, dix femmes se sont laissées « envoûter », les « mains collées sur la tête » et les yeux fermés, se soumettant à toutes les injonctions du magicien originaire de Hatrize, dans le Pays Haut.
Rires et larmes
Quand Luc John s leur a demandé de s‘endormir, elles se sont subitement écroulées dans ses bras. Quand Luc John s leur a demandé de s’asseoir au pied de la scène et de rire (sur la BO de la soupe aux choux), elles se sont fendues la poire. Quand Luc John s leur a demandé de pleurer (sur la BO de Ghost) elles ont fondu en larmes. Vous en doutez ? Justine Kamara, qui a gardé sa (belle) tête sur les épaules du début à la fin, a tout filmé.
Luc John s a plutôt joué aux clowns durant la première partie de ce spectacle, montrant davantage les aptitudes d’un GO de club de vacances que d’un Messmer au sommet de son art. Souvent aux dépens de ceux qui sont montés sur scène. Le public, très familial, a joué le jeu à fond, en s’esclaffant à chaque gag mais surtout, en amenant des denrées alimentaires en grande quantité. C’est effectivement en nature que chacun a payé sa place.
Et c’est David Pierre, l’adjoint à l’animation, qui a eu l‘idée de ce spectacle original. « D’habitude, la banque alimentaire organise une collecte dans les écoles », explique-t-il. L’irrésistible Miss Lorraine, qui enchaîne les manifestations depuis son élection, lui a tout de suite dit oui. Bénévolement. Le magicien aussi, mais pas aux mêmes conditions. ER 15/10/16 S. L

300 kgs de denrées alimentaires collectées qui seront partagées entre les Restos du Coeur et la Banque Alimentaire

Merci !

 

Publicités

Publié le 15 octobre 2016, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :