CONCERT AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

Vendredi 10 novembre à 20 h 30

Centre culturel Pablo-Picasso

de Blénod lès Pont-à-Mousson

CONCERT AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

                                                 

Soyez généreux !

En France, 8.8 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté. Soit plus de 14% de la population.

Le concert est gratuit mais nous demandons au public de bien vouloir déposer des denrées alimentaires non périssables qui seront recueillies sur place par les bénévoles des Restos du Cœur.

 

Angèle PAYO   Angèle a débuté le piano à l’âge de cinq ans à l’école de musique de Pont-à-Mousson. Après une formation classique, elle a ressenti le besoin d’aller vers le piano chant. Elle a joué et chanté dans différents groupes (reggae et pop rock). Il y a trois ans, elle a commencé à composer, une vingtaine de chansons pour la plupart en anglais puis  en français. Angèle rejoint le groupe The Whimsical, groupe pop-rock qui s’est formé il y a quatre ans autour d’un guitariste et chanteur, un bassiste et un batteur. Avec l’aide de son guitariste, elle a créé environ une vingtaine de compositions  en anglais et en français. Aujourd’hui, le groupe s’est séparé mais Angèle continue à composer et à jouer quelques reprises en compagnie de son guitariste.

On compte sur vous !

& THE NUCLEONS PROJECT    C’est du Hard-Rock mais ils n’aiment pas ça. Ils ont même oublié les paroles de leurs chansons, on espère pour vous qu’ils s’en souviendront d’ici là. Enfin ça reste des sales gosses, dès que ça fait bouger la tête, ils sont contents dont faut éviter de venir avec une minerve, tu risquerais de te faire du mal. Sinon ils aiment bien sauter partout, boire du diabolo grenadine, manger des chips, et parfois faire du bruit (on ne peut pas encore vraiment dire qu’il s’agisse de musique). Après avoir pu jouer dans les meilleures salles de Lorraine et de Navarre, ils sont prêts à faire exploser eux-mêmes les feux d’artifice ! » Bref ! Une bande d’adorables fous !

  thenucleonsproject.bandcamp.com

Publicités

Publié le 6 novembre 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :