Un concert digne des Enfoirés !

Dieulouard

Samedi soir au centre socioculturel, la salle était comble pour le concert organisé par les élèves de l’antenne de Dieulouard du Conservatoire communautaire de musique Jean-Wiener, au profit des Restos du Cœur. L’entrée était gratuite sous réserve de dons de denrées alimentaires non périssables et ils furent nombreux.

Les élèves ont commencé leur show à 20 h et ont revisité les chansons populaires avec un mélange des générations comme « La Montagne » de Jean Ferrat, « Quelque chose de Tennessee » du regretté Johnny Hallyday et un final époustouflant repris en chœur par l’ensemble des élèves accompagnés par leurs professeurs, la chanson des Restos du Cœur de Jean-Jacques Goldmann. Tous les interprètes ont été ovationnés par un public conquis.

Les Restos dans la commune distribuent 531 repas par semaine pour 42 familles et une centaine d’adhérents. Cinq bénévoles se dévouent pour cette antenne.

A Dieulouard, la permanence des Restos du Cœur est ouverte les jeudis de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 15 h. (ER du 27 février 2018)

Publicités

Publié le 27 février 2018, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :